Assistant(e) administratif(ve)

BIEN PLUS QU'UN RÔLE D'ASSISTANT(E) !

Une place importante dans le bon fonctionnement de l’agence

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Ce poste consiste à gérer l’accueil physique et téléphonique en agence. L’assistant(e) administratif(ve) s’occupe de la planification des interventions et de l’information immédiate des clients de tout évènement pouvant modifier le bon déroulement des prestations. Il participe également au suivi et à la gestion des documents contractuels (devis, contrats, planning…). Il s’assure enfin du respect de notre démarche qualité dans le cadre de notre certification Qualicert.

Votre environnement de travail

Vous travaillez dans les locaux d’une agence AXEO Services afin de prendre en charge l’accueil physique et téléphonique des clients, la rédaction de tous les documents administratifs (devis, contrats, planning) et le suivi global des dossiers salariés et clients. Vous êtes salarié en CDI d’une agence AXEO Services.

Vous assistez au quotidien le Responsable d’agence sur les missions suivantes :

  • Accueil physique et téléphonique
  • Traitement des demandes clients
  • Gestion des devis, contrats clients, suivi de dossier
  • Gestion des dossiers salariés
  • Gestion des planning
  • Facturation

Qualités et compétences requises

  • Une formation Assistant en Bac pro ou BTC Assistant de Gestion.
  • Et/ou une expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire
  • Des références
  • Une bonne maîtrise des logiciels de planification (la connaissance du logiciel métier Ximi serait un plus)
  • Une bonne maîtrise du Pack Office
  • D’excellentes connaissances et maîtrise de la langue française
  • Le sens du service client et des capacités d’écoute
  • Une capacité d’organisation et de prise d’initiative
  • Une aisance relationnelle et des facilités à communiquer
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