Nos valeurs

DES VALEURS A COEUR DE NOS ACTIONS

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L’épanouissement personnel au service de la réussite collective

Favoriser le bien-être quotidien de ses clients, de ses franchisés et de ses salariés, telle est la vocation d’AXEO Services. En tant que société de services à la personne, l’humain a toujours été au centre de notre démarche et de nos actions menées depuis plus de 12 ans ! Un épanouissement personnel au service de la réussite commune, constitue l’ADN d’AXEO Services. Nous veillons, chaque jour et à tous les échelons, à cultiver ces valeurs.

Des équipes réunies autour des mêmes valeurs

Bienveillance : notre métier se veut être à l’écoute de nos clients, de tous âges, en leur apportant des services d’aide à domicile personnalisés (entretien du domicile, garde d’enfants, assistance aux personnes âgées ou en situation de handicap, jardinage, bricolage) et adaptés tout au long de leur vie !

Convivialité : les relations humaines, le partage et la proximité sont parmi les piliers fondateurs d’AXEO Services. Portée par chacun de nos intervenants chez nos clients ou par notre personnel encadrant en agence, la convivialité est elle aussi une des valeurs fondamentales de notre Groupe.

Respect : chez AXEO Services, le respect se vit au quotidien. Tout d’abord, le respect de nos salariés qui sont les ambassadeurs de notre enseigne, de nos clients mais aussi de nos entreprises. Le Groupe favorise également le développement durable avec notamment l’utilisation de produits écologiques. Il s’agit tout autant pour nous de préserver l’environnement que la santé de nos intervenants et de nos clients.

Professionnalisme : nous nous devons de fournir un travail de qualité conforme à nos engagements et à la promesse faîte à nos clients. Pour cela, nous accompagnons nos salariés, au démarrage et en continu, par la formation (techniques métiers, règles de sécurité et d’hygiène, savoir-faire, savoir-être…) et les évaluons régulièrement pour identifier les axes d’amélioration. Nous nous attachons également à développer les compétences de nos personnels encadrants, en agence ou au siège.

Confiance : la confiance donnée et renouvelée, année après année, par nos clients passe inévitablement par la confiance en nos équipes, en leurs capacités et en leur réussite.

Ecoute : nous mesurons régulièrement la satisfaction de nos clients pour mieux les satisfaire mais réalisons aussi, chaque année, une enquête auprès de nos collaborateurs afin de pouvoir améliorer sans cesse leurs conditions de travail et le fonctionnement de nos entreprises. Des réunions régulières et des entretiens individuels annuels favorisent également les échanges entre collègues et avec la Direction.

Passion : sans passion, nous n’aurions pas pu construire un groupe avec une telle identité, nous n’aurions pas pu rassembler autant de personnes désireuses d’aller dans la même direction et nous n’aurions pas su entretenir la flamme qui anime nos équipes tous les jours.